A propos 

AKS Japan International aide les entreprises japonaises en France/Europe, à améliorer leur efficacité de management avec ses services axés sue le Conseil, la Formation et le Coaching.

AKS s'efforce être votre meilleur "partenaire de transformation" à fin de développer les meilleures synergies dans votre business et votre organisation internationale. 
AKS bio v3.jpg
Profil et expertise 
Akiko Klahr-Suzuki
Executive Director, AKS Japan International

Franco-japonaise, Akiko Klahr-Suzuki totalise plus de 20 ans d’expérience internationale en France, au Japon, et en Suisse en travaillant avec plus de 20 pays en Europe, Asie-Pacifique, et les US.

 

Elle a travaillé avec nombreux leaders et entreprises japonaises au sein du Forum Economique Mondial (organisateur du forum mondial de « Davos ») en tant que diréctrice associée. Elle a également développé de nombreux ateliers en « leadership » pour les dirigeants japonais et internationaux.

 

Auparavant, elle a travaillé chez Hewlett-Packard France et Japon et dirigé de nombreux projets de transformation en marketing and vente en mobilisant des équipes cross-régionales et cross-fonctionnelles.

 

Elle a fondé AKS Japan International pour servir en tant que véritable « trait d’union » entre le Japon et la France/Europe avec son expertise en développement international et leadership cross-culturel.

 

Formation et autres

Global Leadership Fellow chez le Forum Economique Mondial (Davos) ; MBA en management, IMD Business School (Lausanne): Master en Leadership : INSEAD (Paris), LBS (Londres), Wharton (Pennsylvanie), et Columbia (NY): Commerce international, Université KEIO (Tokyo) et ESSEC (Cergy).